Page d'accueil
Accessibilité|Flux RSS|Contact
3 Maisons au coeur de 500 ha de nature
Menu
Animations à la Maison de la Prairie, dimanche 19 septembre

Animations à la Maison de la Prairie, dimanche 19 septembre

Au programme : spectacles de marionnettes, groupe de musique déambulatoire ou peintres au jardin.

Plusieurs animations aura lieu à la Maison de la Prairie, dimanche 19 septembre.

La Compagnie du Polisson présentera son spectacle de Marionnettes "Au bout du jardin", à 15h et 16h30. Gratuit sur réservation au 02 43 47 40 00. Passe sanitaire pour les majeurs.

Au bout du jardin

"Lilly veut voir plus loin que son jardin et veut aller jusqu’au bout du monde. Malgré les recommandations de sa maman, elle s’éloigne de la maison. De surprise en surprise, Lilly l’aventurière a oublié qu’il fallait rentrer avant la nuit…

Des personnages drôles et attendrissants dans un paysage coloré et surprenant (coccinelle, sauterelle, fourmi) sont autant d’amis de l’univers du tout petit.

Rythmée par une ritournelle, deux comédiens manipulent des marionnettes à vue, le jeu s’installe et l’histoire peut commencer.

Une création originale pour petites oreilles, un univers de poésie chatouillé de notes d’humour!"

 

LES POCKITONES (LA FANFARE DE POCHE) jouera en déambulant les standards de jazz avec deux artistes musiciennes à la Trompette et au Saxophone baryton durant l'après-midi.

Les pockitones 

Des peintres de l'association "Artistes au jardin"  installeront leurs tableaux et chevalets à la Maison de la prairie, du jardin aux parcs à animaux. Pour le plaisir des yeux !

 


Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes